We remain open during COVID-19 for your deliveries. We are a manufacturer and an online sales company = open

5
M

Le vernis: Comment préparer vos meubles?

par | Oct 27, 2017 | Comment utiliser le vernis? | 1 commentaire

Les meubles qui ont un vieux vernis à base d’huile

Ce qui est important de se rappeler est qu’enlever le lustre des vieux vernis à l’huile est nécessaire puisque l’huile des anciens vernis jaunissants n’est pas compatible avec AUCUNE peinture à l’eau sur le marché canadien. Règle de base de nos chimistes 100% canadiens chez Colorantic. Notre peinture Colorantic est à base d’eau. La durée de vie de votre meuble sera de courte durée si le lustre n’est pas enlevé même si plusieurs autres compagnies disent le contraire. Nous voulons vous aider à atteindre une durée de vie plus longue pour vos meubles afin que vous n’ayez pas à tout recommencer dans un an. Pour se faire, utiliser un TSP qui enlèvera le luste puis rincer avec un linge humide savonneux avant d’utiliser la peinture. Ceci vous évitera le sablage si vous ne souhaitez pas faire cette étape. L’idée principale est d’enlever le lustre des meubles s’il y a un vernis. Très simple et rapide!

Merci d’encourager des entreprises d’ici!

L’équipe de Colorantic et ses marchands

1 Commentaire

  1. hmarieline

    Est-il normal que la surface demeure collante après l’application du démaquillant et d’avoir nettoyé avec un linge humide?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES ACTUALITÉS

coffre antique

Comment donner un aspect antique à un coffre

Certains meubles restent en notre possession pendant des décennies. Au fil du temps, les tendances changent, évoluent. Ce qu'il y a de merveilleux avec les meubles, c'es

Lire Plus